Hero-of-ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero-of-ncis

Forum RPG NCIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 S'entraine.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ziva David

Ziva David


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:30

Je ne rêve pas, agent Dinozzo, vous voulez être à mon service toute une journée !

Répond Ziva sur un ton de taquinerie.

Tu pourrais lel regretter! Cela ne te fait pas peur!

Elle se tourne vers Kate et lui fait un clin d'oeil de complicité. Elle venait de penser à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:41

Oui je te propose un chauffeur pour toute la journée

Il lui sourit

Le regretter , je m'en fiche j'adore prendre des risques cela me fait pas peur , alors tu acceptes oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 18:04

Moqueuse, elle continue de le taquiner:

Tu aimes le danger ? Alors tu vas être servi! J'accepte ton invitation!

Et se tournant vers Kate, elle demande:

Tu nous accompagnes Kate?

Mais peut-être que ce n'est pas ce à quoi s'attendait Tony......*On va attendre ce qu'elle dira et on réfléchira après!*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 12:08

Non cette journée est seulement que pour nous deux , je vais te faire visiter la ville les plus beaux endroits de Washington on va aller diner dans un bon restaurant Italien je vais te découvrir mes origines

Il lui sourit et lui tends la main, le jeune homme voulait passer une journée en tête à tête avec sa collègue, la découvrir en dehors du boulot en fait Tony avait un faible pour l'agent David cette fille était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 3:39

Ziva eut la confirmation de ce qu'elle se doutait. L'agent Dinozzo avait un faible pour elle. Elle regarda Kate en haussant les épaules en preuve d'impossibilité de lui faire changer d'idée.

Hummmm, et si le travail nous appelait, on serait rapidement au boulot! Bon d'accord. Tu me dis quand et où on se rejoint et on verra!

Elle aimait lui faire penser qu'elle n'avait encore pris aucune décision.!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:37

Tony la regarda dans les yeux, elle avait de beaux yeux marron de long cheveux brun bouclés , elle était belle magnifique Tony était litéralement tomber sous son charme , jamais il n'avait ressentit cela il avait eu beaucoup d'histoire mais la c'était le coup de foudre total une chose tout nouveau pour lui il ne contrôler pas les sentiments qu'il avait envers l'agent David

Prends tes affaires , je vais on va chez moi je vais aller me changer et après on ira au restaurant Italien tu pourras prendre ce que tu voudras c'est moi qui payes
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 17:56

Ziva, surprise par son comportement, se demandait bien quelle mouche l'avait piquée!

Ecoute, respire, je vais finir mon entraînement, prendre ma douche et on verra. Si Gibbs a besoin de nous, ton beau projet tombera à l'eau.
Elle se dirige vers l'extenseur et commence ses exercices.

Elle le trouvait vraiment bien ce Tony. Il se donnait des airs de Don Juan et peut-être en était-il un. En tout cas, elle se dit qu'elle va en profiter pour le connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:04

Tony la regarda reprendre ses exercices, il avait envie de la découvrir et de profiter de cette journée seul avec elle pour le faire

Ziva je vais me doucher termine tes exercices pendant ce temps mais s'il te plait dépêche toi avec qu'un enquête nous tombe dessus, ce serai vraiment dommage en plus il fait beau, ces une super journée

Le jeune homme pris ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:13

Quelle "abeille" t'a piquée, Dinozzo. Aurais-tu une idée dans la tête ? Kate, il est souvent comme çà ?

demanda Ziva dans son parlée si caractéristique. Elle le suivit des yeux alors qu'il se dirigeait vers les douches.

Je ne rêve pas Kate, il n'a même pas fait d'exercices et il repart déjà ? Ou j'ai la "hurruberlu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:41

Tony revient dans la salle de sport , regardent les filles s'entrainer

Heu pardon l'une d'entre vous aurez un cachet d'aspirine, je me sens pas très bien tout d'un coup j'ai le tourni c'est horrible


Tony se sent mal lâche son sac de sport et s'écroule
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:10

Ziva éclate de rire.

Allez Dinozzo, cesse de faire le pitre! ne prenant aucunement au sérieux qu'un homme aussi en forme que lui puisse tomber dans les pommes aussi facilement. Et surtout avec l'énergie qu'il avait mis à la convaincre de l'accompagner pour une ballade.

Elle continuait de rire tout en le regardant étendu sur le sol. Elle s'attendait bien à ce qu'il ouvre un oeil et éclate de rire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:32

Tony était vraiment très mal, son mal de tête depuis quelques heures le jeune n'était pas dans son assiette depuis quelques jours , il s'était dit que c'était la fatigue que ça aller passer mais non , toujours c'est douleurs dans la journée, il prenait aspirine sur asoirine lais reine ne faisait il avait toujours aussi mal. Pas le temps d'aller chez le médecin avec son boulot. Il ne répondit pas à Ziva , Tony était vraiment tomber dans les pommes et il respirer très lentement
Revenir en haut Aller en bas
Paula Cassidy

Paula Cassidy


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29

S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:50

Paula entra pausa son sac de sport , elle vu un agent par terre ,elle pensait qui fesait des abdo pour impressioné les filles ,mais il ne bouger pas.Paula couru vers l'agent .
Il fait un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero-of-ncis :: .: QG du NCIS :. :: Salle de sport-
Sauter vers: