Hero-of-ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero-of-ncis

Forum RPG NCIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne (PV Timothy McGee)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeVen 30 Jan - 18:50

En ce vendredi soir, vers 22 il devait être, Jennyfer Shepard décida de se promenait dans un des parcs de la ville de Washington D.C.
Elle voulait se reposer pas chez elle mais à l'extérieur est après une dure journée de travail cela peut nous faire que du bien.

Habillait d'un tailleur beige avec une veste assortis, une chemise rose,des botes à talon avec un long manteau noir, sac à main sur les épaules, elle parcourait le parc tranquillement sans se pressait. Quand elle vit une personne assise sur un banc cette personne elle la connaissait c'était l'agent McGee. Elle s'approcha de lui:


Agent McGee....Bonsoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeDim 1 Fév - 4:02

Timothy, en terminant le travail, a décidé de passer manger un petit quelque chose au restaurant pour finalement dépenser ses calories en ce promenant dans le parc magnifique. Il ne sait pas trop où il s’en va comme ça, mais il suit son instinct d’homme. Il se promène d’un pas très lent, car il n’y a pas de presse, personne l’attend chez lui. C’est ça la vie de célibataire...

Quelques minutes plus tard

Timothy se dit qu’il peut bien s’asseoir devant la très belle vue qu’offre la rivière la nuit. Un sourire aux lèvres, il prend place sur le banc quand il lève la tête pour regarder les millions d’étoiles qui brillent dans le ciel. Un sourire en coin, il sourit et rebaisse la tête quand il entend cette voix qu’il connaît. C’est Jennyfer qui arrive à ses côtés comme une princesse auprès de son prince charmant... ok, la comparaison est des plus étranges, mais bon...

      « Bonsoir Directeur »
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-tree-hill.forumactif.com/index.htm
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:51

  • Jenny voit l'Agent McGee contemplait les étoiles et sourit.
    La rivière aussi était très jolie la nuit, voir magnifique.


    Vous allez bien ??
    Demanda-t'elle, calmemant et en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeLun 2 Fév - 5:02

Timothy est un homme qui sourit très souvent quand il est dans la vie extérieur du travail. Il a tellement un beau sourire cet homme, pourquoi il ne le montre pas plus souvent? Nous ne le savons pas, mais chose certaine, il pourrait faire craquer bien des femmes avec son sourire et sa gentillesse.

Est-ce que Timothy a une femme en vue? Ça nous n’allons jamais le savoir, mais chose certaine, il la trouve bien jolie Jennyfer, comme Kate et Ziva. Bref, il regarde la directrice du NCIS, à qui nous devons énormément de respect et lui répond :


      « Oui, je vais bien, merci, et vous madame? »
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-tree-hill.forumactif.com/index.htm
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 1:04

  • Jennyfer le regarde et sourit. Pourquoi lui souriait-elle ?? Certainement parce qu'elle en avait envie. Vaut mieux sourrir que faire la geule!!
    Ce qui n'est pas très agréable pour la personne avec qui vous êtes.


    -Je vais très bien merci.

    -Je peux ...??
    Demanda-t'elle en voulant s'assoir sur le banc à côté de l'agent McGee.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 2:55

Super, Jennyfer Shepard, la directrice du NCIS, va bien. C’est une bonne chose, car si elle aurait été mal, il aurait probablement demandé pourquoi et elle aurait peut-être répondu que ce n’est pas de ses affaires et puis Timothy se serait senti extrêmement mal. Nous savons tous que Timothy est un homme qui se sent souvent mal pour de simples petites choses. Il tient toujours à suivre les règles, etc.

      « Oui, oui, vous pouvez prendre place, ça ne me dérange pas du tout Madame. Un peu de compagnie ne peut que me faire du bien. »
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-tree-hill.forumactif.com/index.htm
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 15:21

  • C'est incroyable que McGee fait une très loongue phrase pour une simple chose. Mais Timothy est très bien comme cela.
    Jennyfer sourit à la longue phrase qu'il vient de faire et s'assoit à côté de lui.


    Vous venez souvent dans ce parc ??
    Elle était un peu indiscrète là vous ne trouvez pas ??
    Jenny baissa la tête en signe qu'elle regrettait un peu sa phrase, mais bon voilà c'est dit c'est dit, on va pas revenir en arrière
    .

    Excusez moi si vous me trouvez indiscrète, ce n'est pas mon but..
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 2:56

Pourquoi est-ce qu’une question comme cella-là pourrait bien gêner Timothy? C’est loin d’être une question extrêmement personnelle et en plus de tout ça, s’il répond oui, ça va seulement prouver qu’il ne passe pas tout son temps devant son ordinateur, dans ses jeux vidéos. Avec le sourire, il regarde Jennyfer Shepard, la directrice du NCIS et lui répond toujours avec le sourire :

      « Ce n’est pas indiscret Madame, c’est bien de vouloir savoir. Pour répondre à votre question, je dois avouer qu’il m’arrive souvent de venir ici. Je viens pour me changer les idées, je viens pour prendre l’air... et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-tree-hill.forumactif.com/index.htm
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:13

  • Jen aurait penser que sa question aurait gêné McGee. Mais bon apparement elle s'est tromper, tant mieux vaut mieux cela que autre chose.
    Elle écouta attentivement la réponse du jeune homme en sa compagnie. Alors comme ça McGee ne fait pas qu'écrire son livre ou encore jouer ses jeux vidéo ?

    Elle regarde 2 minutes devant pour ensuite lui répondre:

    Moi je viens de temps en temps, quand j'ai eu une journée difficile.
    Je vois que vous n'êtes pas tout le temps sur vos jeux video, ou a écrire votre livre, c'est bien, sa fait du bien de changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeVen 6 Fév - 6:15

Il est vrai que c’est bien que Timothy sorte un peu de chez lui pour faire un minimum d’exercices. Disons que la fait de rester assis n’est pas la chose qui va faire en sorte que Timothy perde quelques kilos. Un peu de sport n’a jamais fait de mal aux gens, alors pourquoi ne pas sortir prendre une bonne marche et respirer le grand air polué de la ville?!

      « Nous avons souvent l’impression que je suis toujours sur mes jeux vidéos et sur mon livre, c’est vrai, mais parfois, il m’arrive de faire autres choses, ce qui en surprend plus d’un de temps en temps. Anthony dirait que je n’ai pas de vie, mais ce n’est pas vrai. Vous, comment se fait-il que vous avez eu une dure journée? »
Demande-t-elle en la regardant dans les yeux. Cette femme a réellement les plus beaux yeux de la planète entière. Est-elle au courant de ça? Probablement, car les hommes disent toutes les mêmes choses au hommes. La parole la plus répandue pour séduire une femme c’est bien : « Ton père est un voleur. Il a volé toutes les étoiles dans le ciel pour les mettre dans tes yeux. ». C’est peut-être con à dire, mais toutes les femmes craquent pour ça à ce qui paraît.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-tree-hill.forumactif.com/index.htm
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeSam 7 Fév - 1:14

  • Jennyfer devrait elle aussi faire du sport, pas qu'elle est grosse ou autre mais pour rester en forme. McGee ou comme elle ne sont pas en sur poids mais un peude sport de temps en temps ferait du bien et ça garde la forme d'en faire. Mais voilà Jen n'en fait pas elle n'en a pas le temps avec l'agence.

    Je vous croit McGee.
    Et cela est vrai, elle allait dire "Agent McGee" mais elle ne le dit pas ils sont en dehors de l'agence.

    Oh j'ai eu une journée come les autres mais juste un peu plus de paperasse que d'habitude voilà c'est tout et vous, avez vous eu une journée difficile ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeSam 7 Fév - 5:04

Est-ce que notre beau Timothy McGee a eu une grosse journée difficile? Pas plus qu’une autre journée où il n’a pas grand chose à faire. Il a classé des dossiers et il a terminé un rapport de la semaine dernière alors qu’il était sur le dossier sur caporal Anderson. Bref, il n’a pas eu une journée extrêmement difficile. Ce fût relativement très calme pour lui aujourd’hui.

      « Non, je dois même avouer que c’était très calme. J’ai terminé un rapport, classer quelques uns de mes dossiers et j’ai cherché quelques informations. Je peux donc vous dire que je n’ai pas fait grand chose! »
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-tree-hill.forumactif.com/index.htm
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeSam 14 Fév - 0:39

  • Jenny sourit, c'est rare qu'une journée dans l'équipe de l'Agent Gibbs soit très calme c'est plutôt rare.
    Il y a souvent des enquêtes ou sinon la journée est mouvementer par Tony qui sort ses blagues habituelles.

    Jenny elle, elle a rien fait.Assise à son bureau, lunettes sur le nez soit à son ordinateur soit un stylo à la main et des tonnes de dossir sous les yeux. Ou encore des rendez-vous au MTAC.Engros une journée habituelle mais avec plus de paperasse.

    Jennyfer met son sac à main à ses genoux et cherche quelque chose dans son sac. Elle en sort une boite de médicaments ou elle en prend un.



HJ: Désolé pour le retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeSam 14 Fév - 3:03

C’est vrai qu’il est rare que l’agent Leroy Jethro Gibbs et son équipe restent à rien faire. Que voulez-vous, il n’est pas nécessaire qu’il y ait des meurtres à tous les jours quand même. Il faut profiter des jours où nous avons rien à faire pour terminer ce que nous n’avons pas pu terminer. Timothy ne va pas commencer à se plaindre quand il a rien à faire. Bon, il est évident qu’il déteste toujours entendre Anthony DiNozzo dire des stupidités et souvent des choses méchantes en parlant de Tim...

Timothy McGee, cet agent du NCIS, tourne la tête quand il voit Jennyfer fouiller dans son sac à main pour finalement prendre un médicament. Est-ce qu’elle est malade? Timothy la regarde.


      « C’est quoi? Êtes-vous malade? »
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-tree-hill.forumactif.com/index.htm
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeSam 14 Fév - 4:03

  • Jennyfer Shepard malade ? Oh non elle es juste un peu stressée, un peu beaucoup beaucoup même. Mais que voulez-vous si nous dirigons une agence fédérale est que vous n'êtes jamais stressé c'est quand même bizarre n'est-ce-pas ??

    Ne vous inquietez pas McGee c'est juste que je suis un peu stressée j'ai mal au ventre et à la tête c'est tout.J'ai l'habitude de toute façon.

    Sa ne vous arrive jamais d'être stressé ??

    On a tous le droit d'être stressé.Jennyfer n'est pas unique.Plein de gens stresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 4:40

Est-ce qu’il arrive à Timothy d’être stressé? D’après vous? Il n’y a pas plus stressé que lui dans la vie et c’est quand même spécial, non?! Pourquoi est-ce que les gens ont tendance à stresser? Probablement parce que la vie demande beaucoup, surtout au travail. On engage moins de gens et on donne plus de travail, ce qui fait augmenter le stress de tout le monde.

Timothy se lève doucement et se place derrière le banc où il décide de faire un massage à Jennyfer. Comment va-t-elle le prendre? Il ne le sait pas, mais il espère qu’elle ne sera pas fâchée ou qu’elle ne va pas mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-tree-hill.forumactif.com/index.htm
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:47

  • Jennyfer voit Timothy qui se lève puis il vient se placer derrière elle pour lui faire massage.
    Jenny est très surprise de se geste.Elle ne s'y attendait pas.

    Ce massage ne pouvait pas lui faire grand chose elle était tendu l'air de rien. Jen n'arrivait pas à être "zen" calme ou alors c'est rare.
    Elle appreçia le geste de McGee mais quelques minutes plus tard elle se débarrassa de son emprise.Elle ne voulait pas abuser des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeMer 18 Fév - 5:57

Notre bon Timothy McGee, cet homme gentil et honnête, sent bien que la directrice du NCIS, Jennyfer Shepard, est très tendue. Ce n’est pas drôle d’être la directrice du agence fédérale si nous sommes si tendus... Timothy n’aimerait pas être à la place de Jennyfer. C’est fou quand même, car la sécurité du pays repose en grande partie sur les épaules de la directrice. Après on se demande pourquoi il y a tant de burn-out.

C’est lorsque Jennyfer se décolle que Tim se demande s’il a bien fait ou non de lui faire ce massage. Peut-être qu’il n’aurait pas dû, car elle n’aime pas ça. Sachez qu’il voulait uniquement faire ça pour aider un tout petit peu Jennyfer à se détendre un minimum... Pourquoi vouloir être si proche d’elle? Serait-il en amour avec cette femme pour qui il a énormément de respect?! Il a bien le droit de rêver quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-tree-hill.forumactif.com/index.htm
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 3:57

  • Tim n'a pas fait de mal c'est juste que Jen est trop tendue pour un massage ce soir. Et elle n'a pas l'habitude qu'on lui en fasse alors c'est un peu compréhensible vous ne trouvez pas ??

    Jenny se retourna vers Timoty et lui lança un sourire rassurant. Il ne faut pas qu'il culpabilise parce qu'il a fait. Sa Jennyfer ne le veux pas.

    C'est vrai qu'une agence fédérale c'est dure à gerrer surtout par une femme. De plus cela fait pas très longtemps qu'elle succède à Tom Morrow l'ancien Directeur. Alors elle n'a pas encore tout à fait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 4:11

Voyant son sourire qui se veut rassurant, Timothy est un tout petit peu soulager, car jamais il aurait osé faire un geste d’harcelement envers sa supérieur. Jennyfer pourrait à tout moment le mettre en dehors de l’agence. Ok, Jenny aurait un sacré problème de faire ça, car Tim est probablement le meilleur homme pour l’informatique, mais bon... on peut faire bien des choses en moment de crise.

      « Je m’excuse directeur... je... »
Il la regarde dans les yeux un moment et regarde le sol par la suite. IL n’est pas pour lui dire une telle chose, elle va le prendre pour un fou. Quand même, Tim, calme-toi.
      « Vous aimez votre poste de directeur? »
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-tree-hill.forumactif.com/index.htm
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeLun 2 Mar - 3:04

  • Vous n'avez pas à vous excusez Agent McGee je suis tendue et vous avez voulu m'aider, c'est très gentil à vous mais ce n'est pas la peine rassurez-vous.

    Jenny est tendue mais elle n'a pas besoin de l'Agent McGee pour qu'elle se sente mieux.

    Jennyfez aime-t'elle son job?? Bien sur que oui, elle a quittée l'homme qu'elle aime pour ce travail, elle a fait énormement de sacrifice pour y arriver. De nombreuses missions à accomplir pour cela, et de longues années de chemin à parcourir.

    Oui, bien sûr que j'aime mon travail, j'ai fait des sacrifices et j'ai dut travailler dur pendant de longues années pour y arriver!!
    Pourquoi vous me demandez cela ??

    Vous n'aimez pas votre travail??
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeLun 2 Mar - 3:51

Timothy veut toujours être gentil avec les gens et même qu'il est très respectueux. Il écoute les règlements et les suit à la lettre, ce qui gosse totalement Leroy Jethro Gibbs par moment. Sommes-nous mieux de suivre les règlements ou s'en foutre et avoir des problèmes par la suite?! Timothy préfère les suivre que d'avoir des problèmes avec la justice par la suite.

Il est vrai que Jennyfer a probablement fait beaucoup de sacrifice pour son travail. Le fait de ne pas avoir d'enfant est-il dû justement à un sacrifice qu'elle a pu faire? Timothy ne le sait pas et ne peut pas lui demander, car ça ne le regarde pas. Lui, il adore son travail, mais parfois il se demande si c'est avec ce job qu'il pourra avoir réellement une vraie vie de famille... Il fait souvent de temps supplémentaire et le fait d'être appelé en pleine nuit ne plait pas à toutes les femmes.


      « J'adore mon job... si je vous ai demandé ça, c'est que j'ignorais quoi vous dire. Je... Vous, vous êtes unique et c'est un privilège de vous connaître Madame. »
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-tree-hill.forumactif.com/index.htm
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 3:06

  • McGee a raison de suivre le règlements mais il est pas toujours obligé de le suivre à lettre non plus.
    Comment se fait-il qu'un beau jeune homme comme Timothy McGee soit seul ?? Il est beau, jeune, talentueux, il n'a aucun problèmes avec la justice pourquoi est-il seul ?? Ou peut que notre Tim est avec une personne mais que personne ne sait ?? Du moins Jennyfer n'est pas au courant et pourquoi le serait-elle ??
    Peut être a t'il peur de ce faire charrier pars son collègue Anthony Dinozzo.



    Merci McGee......mais je me demande.........pourquoi êtes vous seul Agnt McGee ??.......Enfin si vous l'êtes bien entendu.

    Elle voulait simplement savoir. Elle n'avait aucun sous-entendu derrière la tête. Ce n'est pas vraiment le genre de Jennyfer Shepard d'avoir des sous entendu elle est plutôt du genre à dire ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Timothy McGee

Timothy McGee


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:09

Pourquoi est-ce que le bon Timothy McGee est-il seul dans la vie? Il est surpris que Jennyfer lui demande une telle chose. Habituellement, les patrons ne demandent pas une telle chose à leurs employés, mais il faut croire que Jennyfer est différente comme patron, elle s'intéresse à la vie de ses agents et ça c'est probablement une chose que nous pouvons qualifier de bien. C'est vrai que Timothy est beau, jeune, talenteux et qu'il n'a pas de problème avec la justice. Parfois, il se pose la même question lui, mais avec les années, il a appris à savoir qu'il était dû à être vieux garçon. Il tombe en amour, mais les femmes ne tombent pas en amour avec lui. Il est gentil, il est galant, il est attentif, mais il est uniquement le bon ami et non l'homme avec qui les femmes tombent en amour. C'est ça la vie de Timothy, alors pourquoi pensez-vous qu'il passe beaucoup de temps au travail et devant ses jeux vidéos?!

      « Je suis le bon ami... Vous les femmes, vous aimez les durs, les rebelles, les hommes à problèmes... mais moi, je ne suis pas comme ça. Je suis celui que nous allons voir quand nous avons une peine d'amour. Je suis celui qui trouvera toujours les mots pour vous réconforter. J'ai beau aimer certaines femmes, mais jamais c'est réciproque... comme en ce moment. »
Il baisse la tête un moment, car bien franchement, il aurait pu se taire. Jennyfer va le slaper et probablement le mettre à la porte du NCIS. Pire encore, elle pourrait bien le répéter à Gibbs, Tony serait au courant, alors bonjour l'enfer... si cela devait arriver, il part de l'agence et va directement au FBI ou à la CIA.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-tree-hill.forumactif.com/index.htm
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitimeLun 9 Mar - 8:42

  • Jennyfer ne slape jamais les gens. Elle n'est pas comme l'Agent Gibbs, qui le fait sans arrêt avec l'Agent Dinozzo. Alors elle ne va pas slaper Timothy même si elle le pourrait très bien.

    Jenny rêve ou aurait-elle bien entendu ce que vient de lui dire l'Agent McGee ? A-t'il dit qu'il aimait Jennyfer mais qu'il savait qu'elle ne l'aime pas ?? Jenny le regarda très étonnée de sa phrase.

    Timothy aime Jennyfer d'amour ou d'amitié ?? Jennyfer l'aime bien, c'est un excellent agent mais ca va pas plus loin pour elle. Elle ne va pas tomber d'amoureuse de tout ses agents tout de même ?? Quoi que nos sentiments nous ne pouvons pas les contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Balade nocturne (PV Timothy McGee) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Timothy McGee)   Balade nocturne (PV Timothy McGee) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne (PV Timothy McGee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timothy McGee
» Logement pour Timothy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero-of-ncis :: .: Washington D.C :. :: Côté nature :: Parcs-
Sauter vers: