Hero-of-ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero-of-ncis

Forum RPG NCIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)   Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 0:10

Si Kelly a plein de question pourquoi elle ne l'est pose pas ?? Il ne faut pas qu'elle hésite à les poser !!.

Jenny souria elle voulait répondre à toute les questions sauf celle là.

Jenny soupira elle ne savais pas par ou commencer
.

Je...euh...et...bien.........Oui.... vous avez un lien de parenté...vous avez le même père....... mais...
Quand soudain les deux fillettes arrivèrent.

Tu es notre soeur ??
Demanda Jaylyn.

Viens la ma puce.... viens voir maman...Jilian viens ici aussi s'il te plait mon ange....

Les deux fillettes s'assey-rent sur les genoux de sa mère.

Je trouve que vous êtes bien petite mais si vous voulez savoir...
Oui

Il y a 6 ans en Europe en France à Paris, une grande ville et la capitale francaise. J'étais amoureuse d'un homme, il s'appelle Leroy Jethro Gibbs et au début c'était mon patron mais...

La règle 12 maman !!

On ne l'a pas respecté, on étaient très heureux ensemble mais je suis tombée enceinte de lui, quand je l'ai su je l'ai quitter d'une simple lettre et j'avoue que je le regrette. Je suis tombée enceinte de jumelle vous.

Mais Kelly c'est qui pour nous ??
Demandèrent-elles
C'est votre demi-soeur. C'est à dire que vous avez le père mais pas la même mère.

Jennyfer baissa la tête, elle avait peur que les 3 filles la rejettent ou pire qu'elles lui en veuillent. Elle avait racconter cette histoire pour ses filles certes mais aussi pour Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30

Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)   Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 0:18

Ce fut un choc pour Kelly.Elle a deux demi sœur maintenant.Elle vit que Jen avait baissé la tête.Elle s'avança près d'elle et elle lui fit un gros câlin hésitant

Ce n'est pas grave tout le monde fait des erreurs!Et moi,je vous pardonne.

Elle lui fit un grand sourire à sa nouvelle Maman

Et une question car moi j'ai pas connu la période "Papa Agent du NCIS" moi!C'est quoi la règle numéro douze?

Elle se tourna vers les deux jumelles

Au passage,les filles,cela vous dérange si j'appelle votre mère "Maman"?
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ne-ncis-andfun.skyrock.com
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)   Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 8:09

  • Jenny avait toujours la tête baissé, elle souria. Dans les bras de Kelly, Jenny prit ses fille, se fut un câlin à 4.

    Merci...

    Son sourire s'amincit.

    La règle n°12 est ne jmais fréquenté un collègue, ou plus simple son patron, en l'occurence c'est ce que j'ai fait. Ton était mon boss.
    Maintenant que Jenny a racconté l'histoire, ses filles et Kelly doivent se poser pas mal de question ?? Mais Jethro risque fort de lui en vouloir, une elle ne lui dit rien sur sa fille qui est de nouveau en vie et après elle racconte une histoire qui le concerne. Gibbs n'as jamais rencontrer ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30

Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)   Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:03

Kelly était étonnéeJenny était sortie avec son père et les deux filles étaient ses demi-soeurs!!!!!

Vous...Vous êtes sortie avec mon père?
Et...Et mon père sait l'existance de ses deux filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ne-ncis-andfun.skyrock.com
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)   Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:34

Oui Jenny est sortie avec le père de Kelly enfin si on peut appeler cela sortir on dirait mieux une relation amoureuse et elle a durée environ 1 an!!
Oui j'ai entretenu une relation sentimentale avec ton père, cela à durée 1 an.

Jen baissa un peu sa tête.

En réalité il sait que j'ai été enceinte de lui depuis plusieurs jours , mais il sait pas si c'est une fille ou un garçon et il ne sait pas qu'il a des jumelles.
Je lui avais annoncé sa, je voulais lui laissé le temps, de pas tout lui dire en même temps sa aurait risqué d'être un peu gros à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30

Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)   Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:18

Kelly lui sourit et mit sa main sur son épaule.

Je vous comprends.
Je ne sais comment il était lorsqu'il appris que Shannon attendait un enfant.JE suis désolée....


Elle se tourna vers les filles.

Alors,vous êtes d'accord ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ne-ncis-andfun.skyrock.com
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)   Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:38

  • Jennyfer lui répondit avec un sourire.
    Il devait être très heureux mais anxieux à la fois surement.

    Jaylyn répondit à cette jeune femme.
    Oui si tu veux.
    Pas très enthousiaste, enfin...

    Ouai comme tu veux.
    Elle n'ont plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30

Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)   Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:55

elle répondit par un mince sourire.Elle savait qu'elle n'aurait jamais plus une Maman qui lui dira 'je t'aime',qui lui fait un câlin quand elle est triste,même savoir qu'il y aura toujours quelqu'un qui l'aime....Des larmes menaçaient de couler.Elle se leva.

Je...Je vais aller dans ma chambre.Serait-il possible que je dorme encore une nuit ici?Demain,je pars.j'i...J'irai voir mon père ou une amie.Je...Je me sens de trop ici....

Elle se leva et se dirigea vers la chambre d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ne-ncis-andfun.skyrock.com
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)   Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:33

  • Jennyfer lança un regard noir à ses filles.

    Jaylyn, Jilian dans vos chambres tout de suite!!

    Kelly pourquoi tu t'en vas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30

Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)   Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:42

Elle se' retourna.

Je sais que vos filles ne m'aiment pas...Et je...Il ne faut pas que je croie que j'aurai une deuxième mère...Je...J'apporte que des ennuis.Et...Et..Laissez tomber!

Kelly monta les escaliers un peu rapidement .Elle n'aime pas avoir affaire à des gens qui lui disent qu'elle penser qu'elle aura jamais une deuxième mère.Une personne qui lui dira un jour un vrai "je t'aime'.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ne-ncis-andfun.skyrock.com
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)   Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:46

Jennyfer se leva et rattrapa Kelly et la prit dans ses bras.

Ne dîtes pas de bêtises, elles t'aime beaucoup, mais elles on un côté jalousie. Ne leur en veut pas.

Tu peux m'appeler maman si tu le désire sa ne me fait rien. Oh contraire si cela peut t'aider, ou même à te consoler n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30

Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)   Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:40

Des larmes coulaient pendant que Jenny lui faisait un câlin.Depuis le temps qu'elle en rêvait d'un!Cette jeune fille avait besoin d'amour.Plus maternelle que paternelle.Elle était si bien dans ses bras.Mais elle reculait un peu,essuya les dernières larmes qui coulaient et regarda Jenny.

Dîtes moi la vérité et seulement la pure et simple vérité.Es que vous êtes réellement prête à m'accepter dans votre famille?Accepter de devoir payer des médicaments ,me consoler en cas de problème,se battre pour moi comme vous le feriez avec Jaylin et Jillian et surtout,être toujours là pour moi comme le ferais une mère pour sa fille....Ne dîtes pas "oui"pour me faire plaisir!Je veux bien attendre que vous réfléchissiez ,tant que Pedro n'est pas là....Mais vous savez,vous pouvez dire "non".Je ne veux pas vous obligez à devenir ma mère.En particulier la mienne....Je crois que je vais vous laissez réfléchir un moment,je serai dans "ma chambre" pour me reposer un peu.

Sur ce,Kelly monta dans sa chambre pour dormir un moment et attendre une réponse de Jen.Elle voulait qu'elle soit franche.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ne-ncis-andfun.skyrock.com
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)   Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:16

  • Jennyfer consolait Kelly alors qu'elle se reculait. Elle la laissa et écouta son récit.

    Jen était-elle prête ?? Sincèrement, elle appréciait énormément Kelly mais de là à la conisdérait comme sa propre fille non. Jenny ne peut pas se le permettre, Jaylyn et Jilian serrait beaucoup trop jalouse. Et c'est pas pareille, elle connait bien Kelly mais pas par coeur non plus et c'est beaucoup de responsabilité en plus. Jethro est avec Jenny, quand déjà il apprendra que Kelly, sa propre fille soit disant morte était chez Jen il risque fort de lui en vouloir et si on plus Jenny doit considerait la fille de Jethro comme sa fille sa risque de faire des ravages. Jen tient beaucoup à Jethro elle ne veut pas le reperdre une fois de plus.

    Elle se leva et rejoignait ses anges dans la cuisine, elle s'asseya entre elles et discuta de Kelly, elle voulait leur avis.

    Jaylyn et Jilian étaient du même avis, elles appreciaient beaucoup Kelly, elles étaient même d'accords pour qu'elle réside ici, à la résidence Shepard. Jennyfer dut se résigner à l'accepter comme sa fille, cela ne la déranger pas mais elle avait peur par la suite, et avec Jethro. Elle prenait un énorme risque !!

    Le soir Jennyfer coucha ses deux filles, et alla dormir dans sa chambre sans passer par celle de Kelly, elle devait la laisser se reposait. Jen la verrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30

Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)   Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:20

Kelly avait soif de café comme tout les Gibbs.Elle descendit dans la cuisine en essayant de faire le moins de bruit que possible!Le problème était les escalier car ils grinçait!arrivée en bas,elle constata que personne n'as été réveillé!Elle se dirigea donc vers la cuisine,alluma la cafetière anfin de pouvoir boire son café.Quand la tasse fut remplie,elle se tourna aller s'asseoir quand elle fut surprise par Jenny,qui apparament était aussi évèlliée.

Euh...Je suis désolée de vous avoir réveillée!Je bois mon café puis je retourne dormir...

Elle posa son café avant de se frotter le bras et de rougir un peu.Elle savait qu'elle causait que des ennuis.

Si...si vous voulez demain,je veux bien aller conduire et rechercher les filles à l'école comme je ne suis pas ancore inscrite dans l"une d'elles....
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ne-ncis-andfun.skyrock.com
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)   Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:57

  • Jennyfer dormait tranquillement dans son lit. Elle pensait à sa journée de demain, comment allait-elle se dérouler ?? Quand elle fut reveiller par le bruit de l'escalier, qui date.

    Ce n'est pas grave, rassure toi Kelly.

    Elle fut surprise Kelly avait son permis ??

    Tu as ton permis de conduire ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30

Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)   Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:51

Kelly souria

Non mais je comptai aller faire un tour en ville pour aller manger une glace puis revenir en bus.Enfin si vous voulez bien?

Il ne manquait plus que l affirmation de Jen
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ne-ncis-andfun.skyrock.com
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)   Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:40

Sa y est les ennuis commence. Jennyfer devait jouer la mère. Sa ne la déranger pas mais elle n'a pas encore beacuoup d'expérience. Elle se demande si c'est bien prudent de la laisser, toute seule dans la nature avec Pedro à ses trousses ??

Euh... oui sa ne me dérange pas, mais je pense pas que ce soit prudent de te laisser toute seule dans la nature avec Pedro à tes trousses.
Et tu prendrais Jaylyn et Jilian à l'école ??

Il n'y a personne la journée, sauf Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30

Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)   Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:09

Elle soupira.Elle n'aimait pas qu'on la prenne pour un bébé mais au fond,elle appréçiait quand même.

Oui oui ne vous enfaite pas.Je serai prudente!

Elle finit sa phrase avec un sourire mais elle perdit vite...Elle avait oublié Pedro mais elle était sûre qu'il en savait pas où elle était.

Ah oui c'est vrai Pedro..Mais je ne crois pas qu'il sais où je suis.Enfin j'espère...
En même temps,grâce à ça,vous ne serez pas oubligez de vous dépécher....
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ne-ncis-andfun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)   Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de rencontre un peu spécial (PV kelly Gibbs)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kelly Gibbs
» Rencontre un peu spécial
» Absence de L.J Gibbs
» Parle [PV:Gibbs]
» pause déjeuner (pv Gibbs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero-of-ncis :: .: Habitations :. :: Maisons :: Jennyfer Shepard-
Sauter vers: